pee-wee-wee et ceepeebee vont à la chasse au bambi: programme culturel orienté-enfant.

lundi 26 mars 2007

GRAND JEU

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
ok, le premier qui poste dans les commentaires le nom de l'interprète du morceau transformé ici en berceuse gagnera un truc.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

9 commentaires:

Anonyme a dit…

rraaaahh, je vous aime depuis vos débuts, the art of baby, et je veux un cadeauuuu. et j'adoooore trent!

Anonyme a dit…

on ne sait on si on peut faire confiance au piège grossier de ce message qui voudrait faire croire aux lecteurs naïfs de ce blog que le morceau est repris par rammstein. cela ne figure aucunement dans nons archives. cordialement,

Anonyme a dit…

moi je trouve que trent-on-reznor ressemble à snape dans harry potter. bisous, maï.

Anonyme a dit…

nous on aime pas les bébés, sauf s'ils sont moches. cordialement, rammstein

Anonyme a dit…

bien le bonjour je m'appelle android raptor, je fais de l'origami et des poupées de trent reznor. à bientôt sur deviant art!

ceepeebee a dit…

qu'est-ce qui se passe ici? le cadeau me revient non?

pee-wee-wee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pee-wee-wee a dit…

n grand bravo à vous, bizarres mais néanmoins prompts lecteurs. puisqu'il faut bien déterminer un vainqueur, c'est close to me qui emporte la palme. le cadeau est thématique, bien entendu : tu as gagné le droit d'élever tout seul l'enfant que tu feras avec l'un des rédacteurs du blog. envoie-nous vite tes coordonnées, ainsi que tes préférences et particularités sexuelles. pour les autres, désolé, ce n'est que partie remise.

Anonyme a dit…

ouiiiiiiii!, alors j'aime surtout le sexe backstage s'il vous plaît (ça veut dire dans les coulisses et pas autre chose). tu ne crois pas que je vais te donner mes coordonnées non, pervers! mormon!

Archives du blog

Add to Technorati Favorites