pee-wee-wee et ceepeebee vont à la chasse au bambi: programme culturel orienté-enfant.

vendredi 23 février 2007

cocorico retro

Non, la France n'est pas nécessairement le parent pauvre du programme pour enfant. Pour preuve, Téléchat, qui a laissé perplexes nombre de kids des années 80.
Un extrait :




Téléchat était aussi l'hôte des aventures du fameux Leguman ("ils passent des feuilletons débiles dans le frigo dès qu'on ferme la porte."). Bizarre :





Pour enfoncer le clou, trois courts épisodes de Cocoshaker, qui passait aussi à la télé française à l'époque :




Français, vous n'avez plus d'excuses pour être nuls.

3 commentaires:

ceepeebee a dit…

qu'est-ce qu'une chose? je suis sans voix. je vais faire un procès à ma mère pour m'avoir privé de télé.
y a pas de crocodiles, cependant.

ceepeebee a dit…

hum, j'ai reformatté le message pour gagner de la place. c'est ok? si tu n'es pas content t'as qu'à m'envoyer Legumeman.

pee-wee-wee a dit…

c'est ok, c'est mieux comme ça.
merci, donc.

et pour les crocos, je ne vois pas... ça mérite une enquête.

Add to Technorati Favorites