pee-wee-wee et ceepeebee vont à la chasse au bambi: programme culturel orienté-enfant.

vendredi 29 juin 2007

reportage sur soiree chocomix

à propos de la soirée chocomix hardcore récré hier soir.

ce n'est pas parce qu'on met un cartable qu'on est un artiste du bébé. sinon, angus young serait l'égérie de ce blog. j'aime bien angus young, mais il n'est juste pas assez intéressant sur le plan bébé.
passer des dessins animés mainstream sans son sur un écran au fond de la salle n'est pas une bonne idée. le vjaying c'est chiant car on peut pas vraiment apprécier le film alors qu'on en meure d'envie. oui j'aime quand même bien les petits poneys et les bioman (biomen), mais c'est pour quand je n'ai rien de plus intéressant à me mettre sous la dent de lait. trop facile pour bébé cool! au moins qu'on me laisse écouter ce qu'ils disent, moi ça m'intéresse d'écouter les formules d'auto-encouragement/transformation des personnages qui vont sauver le monde.
demander à des djs barbus ou déguisés en angus young (non mais) de passer de la musique enfantine pourquoi pas, mais non ça marche pas, on est dans un bar, on n'entend rien, c'est bête et je veux pleurer. j'en arrive à me dire que les gazouillements de bébés sur des beats de j-pop c'est triste, c'est fou.
je suis très fâché que les bébés soient utilisés comme un decorum pour que des gens mal habillés (et des punks! je vous jure!) fassent semblant de s'amuser. on aurait dit l'anniversaire des 32 ans d'une fille du quartier qui se serait mis d'accord avec le boss du bar pour organiser une fête déguisée.
et d'abord, comment on fait pour apprécier l'art de bébé dans un bar?

ah mes enfants....




et bébé cool qui s'ennuie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Qui ne sait pas vieillir harcèle les jeunes avec les dernières nouveautés, qui sait vieillir les libère dans l'initial" disait Hegel. Je crois qu'il aurait aimé ce blog.

ceepeebee a dit…

oh un étranger! j'espère que hegel aurait aimé l'art du bébé. peut-être qu'il aurait pu nous adopter.

ceepeebee a dit…

ce monsieur hegel me plait, il fait surememt partie de la même ecole esthétique que asbjorn lovink dont on a parlé il n'y a pas longtemps.

Archives du blog

Add to Technorati Favorites