pee-wee-wee et ceepeebee vont à la chasse au bambi: programme culturel orienté-enfant.

samedi 14 juillet 2007

ma fête sainte aujourd'hui

Aujourd'hui c'est la sainte Camille, et les lecteurs de The Art Of Baby m'ont envoyé des supers dessins pour me la fêter. Merci à tous!









3 commentaires:

pee-wee-wee a dit…

bonne sainteté, ceepeebee !
et tu cours aussi vite qu'une autruche ! je suis impressionné.

ceepeebee a dit…

merci pww. mais je ne comprends pas pour l'autruche, dommage, parce que l'image est belle.

ceepeebee a dit…

comment ai-je pu oublier le joli poème qui m'était destiné. pardon pww pour ma lenteur d'esprit:

Elle parle tout doucement, comme une petite souris.
Elle est sage comme une image. C'est une super copine.
Elle court aussi vite qu'une autruche.

Add to Technorati Favorites